Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RENCONTRES et ECHANGES AVEC LA SCENE JAZZ NEW-YORKAISE
19 octobre 2010

ARRIVEE à NEW YORK et BROOKLYN...

Bonjour, bonsoir.....euh....
Le Jet Lag fait son effet !

Me voici installé au 1142 Dean Street, Brooklyn !

Après Lyon, London Heathrow (5h30 de transit) et la douane américaine (2h à piétiner !),
j'ai dégoté un taxi et suis arrivé à bon port !

Après une bonne nuit de sommeil et la rencontre de Ray (qui s'occupe de la maison),
je suis allé faire quelques courses dans Brooklyn (peanut butter...etc) et suis allé rencontré le premier "BIG MAN" du jazz :Steve Lehman. Chez lui pendant 2 heures !!! excellent !

Me voilà rentré je repars sur Manhattan cette fois pour le 55Bar pour voir David Binney qui joue à 22h ce soir après un jeune prodige du sax Neherlandais en premiere  partie !!

Je crée un album photo pour illustrer mes journées !

à bientôt !

cheers,

Greg


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Salut tonton greg !!!! alors, çà a l'air de plutot bien se passer à big apple !!! çà y est, l'hiver est là chez nous, -2° ce matin, sortez les doudounes !!<br /> bisous de nous tous<br /> ps elle a raison Dédel, c'est un basketteur Steve Lehman ?????
P
Profites en bien !!<br /> Cécile et Farouk !
D
Sympa !!! les photos.... <br /> Mais dis moi, t'es un gnome à côté de Steve L. en tout cas t'es pas peu fier...
S
Il ne perd pas de temps le petit, et il a bien raison!<br /> Continue bien comme ça et si tu croises Barack, dis lui de dire à Sarko qu'il vire sans plus tarder le projet de loi sur les retraites. L'avenir du mouvement est entre tes mains...!
RENCONTRES et ECHANGES AVEC LA SCENE JAZZ NEW-YORKAISE
Publicité
Publicité