Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RENCONTRES et ECHANGES AVEC LA SCENE JAZZ NEW-YORKAISE
24 octobre 2010

Samedi Apres midi

Bonsoir !

Un petit message de fin d'apres midi !
Par ce grand soleil, je suis allé faire un bon footing à Prospect Park (crée par les architectes de Central Park) !

c'est superbe et gigantesque ! un peu de vert fait du bien !

le Brooklyn Museum et la Bibliothèque de Brooklyn se situe vers le parc et sont magnifiques !
je visiterai tout ça pendant un jour de mauvais temps !

peut etre concert au Jazz Gallery ce soir...

Sinon j'ai découvert que Mr. Steve Coleman fait 2 soirée de Workshop lundi 25Oct et 1er Nov à la Jazz Gallery !!!! très très très bon ! j'y serai ! Il fait par ailleurs une présentation/conférence à la Columbia University (nord de Manahattan/début de Harlem) le lundi 25 dans l'apres midi ! j'y serai aussi !!! hi hi hi ha ha ha !


bye

Greg295746183_5ca4a5eb7c_o







Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou !<br /> "mais va pas m'lâcher ce p'tit frenchi" !!!<br /> tu le suis partout pobrecito Steve !<br /> la fuerza !!
RENCONTRES et ECHANGES AVEC LA SCENE JAZZ NEW-YORKAISE
Publicité
Publicité