Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RENCONTRES et ECHANGES AVEC LA SCENE JAZZ NEW-YORKAISE
22 octobre 2010

Brooklyn Bridge/Brooklyn Heigths !

Hi !

me voici rentré du Brooklyn Bridge et des Heights d'où on a une très belle vue sur Manahattan et la Statue Of Liberty !
une bonne ballade à pied de 3 heures sous un beau soleil et avec une bonne bise fraiche !

Have a look to the Third Album ! j'y ai mis mes photos du jour !!! Big Apple !!!!


Greg

PS : ce soir concert de S.Lehman au "ohm" dans Manahattan (34th Street)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hello Greg, biens les photos from Brooklyn!!!<br /> <br /> moi j'ai pas pris de photos, mais ce soir j'ai vu le début du concert de Micro-Mégas avec Vio et Anouck! Elle à pris une bonne dose de musique cuivrée et dynamique pour la fin de sa 4eme semaine sur terre! Que du bonus!<br /> <br /> Kel formation ce soir Steve Lehman??<br /> <br /> Bise from Gretown City Place!<br /> <br /> Papa NÜma
RENCONTRES et ECHANGES AVEC LA SCENE JAZZ NEW-YORKAISE
Publicité
Publicité